Recommandations pour un déménagement plus facile

Le déménagement est nul. Il n’ya vraiment aucun moyen de contourner cela, mais cela peut être beaucoup plus tolérable et beaucoup moins stressant. Voici nos meilleures recommandations pour un déménagement plus facile et plus efficace.

De nombreux déménagements ont généralement lieu au cours des prochains mois et, même si l’expérience et les besoins de chacun varient un peu, le travail nécessaire au déménagement est en grande partie le même, peu importe qui vous êtes.

La planification est la première astuce à faire

Il n’y a rien de tel que de «voler» quand il s’agit de déménager dans un nouvel espace de bureau. Vous devez mette un plan pour votre déménagement, et préciser les rôles et les taches ; qui fait quoi et quand ?

Figure que vous devrez probablement mettre de côté au moins quelques mois pour planifier efficacement le déménagement de votre bureau, et quelques mois pour que tout soit mis en place et prêt à partir.

Demandez aux entreprises de déménagement qui ont de l’expérience en matière de déménagements de bureaux de vous recommander des solutions, car vous voudrez vous assurer que vous n’embauchez qu’une entreprise ayant fait ses preuves dans ce domaine.

Toute entreprise de déménagement que vous engagez pour votre délocalisation commerciale doit être agréée et assurée. Consultez https://www.petit-demenagement.com/ pour obtenir une liste des déménageurs de bonne réputation.

Déménager dans un nouveau bureau représente beaucoup de travail, mais il est probable que vous le fassiez pour une bonne raison. Planifiez le plus possible à l’avance afin que les tâches à faire ne glissent pas entre les mailles du filet, et nommez votre gestionnaire de déménagement très tôt dans le processus. Le fait de savoir que quelqu’un a une poignée sur toutes les pièces en mouvement contribuera à réduire le stress et à garder les choses en cours.

Le lendemain du déménagement

Levez-vous tôt pour pouvoir profiter de la journée. Baignez-vous, mettez des vêtements confortables (ne restez pas en pyjama) et mangez un petit-déjeuner simple mais nutritif qui vous tiendra rassasié pendant plusieurs heures.

Commencez par la pièce la plus utilisée ou la plus urgente à décompresser. Cela peut être la cuisine, ou si vous travaillez à domicile, le bureau est peut-être la pièce à installer en premier. Ouvrez toutes les boîtes ou tous les sacs marqués du n ° 1 (suivant le système dont vous avez précisé précédemment), ou ceux que vous connaissez contiennent les éléments les plus nécessaires.

Allez tout mettre en place lorsque vous sortez des boîtes et des sacs, et allez prendre des boîtes et des sacs vides de la pièce dès que vous les videz.

Dès que vous avez fini avec le plus urgent dans cette pièce, résistez au désir de continuer avec les autres boîtes. Déplacez-vous plutôt dans les autres pièces et faites de même avec les boîtes et les sacs les plus urgents.

Le déménagement est toujours un travail ardu et plusieurs jours, voire plusieurs semaines, mais j’espère qu’avec ces astuces, au moins, ce n’est pas très traumatisant.

Ne fermez pas les boîtes tant qu’elles ne sont pas complètes et jusqu’à ce qu’il soit terminé, tout ce qui se trouve dans la même gamme. Par exemple, si nous sommes à la cuisine, nous préparons tous les ustensiles, assiettes, verres et autres et nous allons dans des cartons, mais avant de fermer, nous vérifions que nous en avons fini avec tout, car il y a toujours une cuillère à servir qui reste en vrac et nous pouvons en mettre une ou une nappe perdue dans les vêtements de fer que nous aurions inclus ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *