Le garde-meuble : l’espace de stockage sécurisé pour tous !

Le garde-meuble : l’espace de stockage sécurisé pour tous !
5 (100%) 1 vote

Vous souhaitez désencombrer votre logement pour gagner de la place dans votre intérieur ou pour des travaux de rénovation votre maison ? Opter pour du garde-meuble est la meilleure solution.

En effet, le garde-meuble est un espace individuel de stockage qui permet d’entreposer différents objets. Soit des meubles, des affaires personnelles, des souvenirs de famille, des appareils électroménagers, …

Même dans le cadre professionnel, l’on peut utiliser ce service pour conserver des archives, stocks de marchandises, des outils et matériel de travail. Cette solution de garde est très avantageuse, flexible et sécurisée.

Où sont gardées les affaires ?

Vos affaires sont rangées et conserver dans un centre de rangement sécurisé, régulièrement entretenu. L’espace est équipé d’un contrôle d’accès, de détection intrusion et incendie, d’alarmes et de vidéosurveillance.

En plus, vos biens sont à l’ abri des nuisibles, du vol, des dégradations. Les box de stockage sont ventilés régulièrement afin que vous puissiez retrouver vos affaires propres et intactes.

Quelle est la durée et la taille des espaces de stockage ?

Les espaces de stockages sont de taille variable. À vous de choisir le box de stockage le mieux adapté le stocker vos affaires.

En ce qui concerne, la durée de location de votre box de stockage est fixée par vous-même. Elle peut être pour une courte ou longue durée en fonction de vos besoins.

Peut-on accéder à ses affaires ?

Oui, votre box de stockage est accessible gratuitement à tout moment durant les horaires d’ouverture du centre et vous êtes le seul à y avoir accès.

Tous types de véhicules de la camionnette à la semi-remorque sont également accessibles sur le site.

Le garde-meuble oui, mais quel est le prix de ce service ?

Les tarifs du garde-meuble peuvent varier selon différents critères. Avant tout, il faudra tenir compte de ces principaux facteurs : la taille du box de rangement, la durée de la location et bien d’autres.

Toutefois les prix des offres sont fixes tout au long de l’année et sont accessibles pour tous les budgets.

En plus, vous ne payerez ni de taxe foncière, ni d’habitation si vous louez un box stockage.

Pour bénéficier également d’un meilleur tarif, vous pouvez choisir des box moins volumineux en fonction de vos besoins.

Alors, plus d’excuses, faites de la place chez vous grâce à la solution du garde-meuble.

Bon à savoir : une assurance couvrant la valeur de vos affaires est proposée par l’entreprise de garde-meuble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *